1 an déjà !

Posté dans : Loan, VIP | 0

Le samedi 3 octobre 2015, je fête mon premier anniversaire. Bon, c'est surtout l'occasion de se réunir en famille autour d'un petit goûter à partager et, cette fois, j'ai le droit de prendre du gâteau ! Et oui, c'est maman qui l'a fait et elle y a mis que des bonnes choses : des pommes du jardin de papidom et surtout, tout plein d'amour, mon ingrédient préféré... D'ailleurs, papa a bien dû me retenir pour que je ne dévore pas tout le gâteau avant les photos avec mes petites mains baladeuses. En tout cas, je ne sais pas si vous en voyez souvent, vous, des feux d'artifice sur un gâteau, mais ça a de quoi impressionner les petites chouquettes, heureusement que les bras de papa étaient là pour me rassurer. Et moi, entre les bougies qui scintillaient de mille feux et les flashs, j'en ai pris plein les yeux... et les oreilles car tout le monde a chanté de bon cœur !

 

Après avoir soufflé mon unique bougie, place au grand déballage de cadeaux. Et c'est là que ma tête a commencé à tourner : des cadeaux, encore des cadeaux, toujours des cadeaux... j'ai cru que jamais ça ne finirait. D'ailleurs, j'ai même dû faire une pause avant la fin tellement j'en étais toute étourdie. Ça ne m'a pas empêchée de profiter le reste du week-end de mes nouvelles activités : pyramide de cubes, manège à pousser, feutres, cubes d'éveil... et ben, je ne suis pas prête de m'ennuyer.

Enfin, après un week-end passé la famille au grand complet, papa nous a quitté, maman est retournée travailler, et moi, j'ai fait deux petites journées chez la nounou. Car je peux vous dire qu'entre les papi, mamie et tata, ça se bousculait à la porte pour venir me récupérer dès 16h et entendre mes cris de joie quand je retrouve les gens que j'aime !   

Puis, il y a eu les petites promenades familiales, à pieds ou en poussette. Ils auront eu beau l'espérer, et moi j'ai  bien essayé de m'y mettre sur la tête à papi, mais non, je ne marcherai pas encore toute seule. Allez, le 7 octobre avant le départ des grands-parents, je me suis lancée des jambes de tata à celles de maman. Un petit avant goût...

Bonus : Pour faire durer le plaisir de mon anniversaire, j'ai même reçu un colis de tata Marianne. Après avoir lu ma carte et ouvert le carton, j'ai découvert ma première tablette tactile. Alors, pas trop jaloux papa ?