Ma vie à la maternité

Posté dans : Loan, VIP 0

Me voilà à la maternité pour 7 jours d'apprentissage de la vie et surtout de grandes découvertes pour papa et maman.

Au programme : tétées à volonté complétées de doses de lait maternel pour m'aider à reprendre du poids, dodo en peau à peau contre maman ou papa à toute heure de la journée, petite toilette de chat tous les matins accompagnée de la pesée quotidienne et changement de couches au rythme des repas. ..

Je reçois aussi la visite du pédiatre qui me manipule dans tous les sens pour s'assurer que je suis normale. Vous aviez un doute, docteur?

Et puis pour occuper les parents, je donne de la voix surtout en fin de journée. Dur, dur de se faire comprendre dans ce nouveau monde.

Heureusement qu'il y a les dames en rose ou blanc pour se charger de la traduction ! Car c'est pas toujours facile de prendre possession de ce nouveau corps, de découvrir la faim, la digestion, la respiration, la pesanteur, le bruit, la lumière. .. et j'ai pas fini de m'acclimater !

Le 9 octobre, c'est l'heure du premier bain.

A la grande surprise de tous, je plonge dans l'eau comme un retour au source et reprend sereinement ma position foetale. Un vrai bonheur partagé avec tous les spectateurs!

Nouveau ! Retrouvez ci-dessous des photos inédites de mes premiers jours à la maternité.